Éditeur du site

Association Collectif des associations citoyennes (CAC)

108 rue St-Maur, 75011 Paris

SIREN 425 110 103 00024

Responsable de la publication

Gilles ROUBY

contact@associations-citoynnes.net

Conception / réalisation

Le site web a été conçu par Thibaut Parent (Pâquerette) avec l’appui des membres de l’association CAC : Gilles Rouby, Olivier Picot et ses salariées (Isabelle Boyer et Marianne Langlet).

Pâquerette / Optéos

• Scop-SARL à capital variable
  • APE/NAF : 7022Z SIREN : 524 082 740
  • N° de TVA Intracommunautaire : FR64 524082740
  • Siège social : Optéos 175 rue des Bois Blancs – 59000 Lille
  • Téléphone : 03 61 58 44 85
  • Site web : https://paquerette.eu/

Hébergement

Infomaniak Network SA

• Siège social : rue Eugène Marziano 25 – 1227 Les Acacias – Genève -Suisse
  • Site web : https://infomaniak.com

Propriété intellectuelle

Le site ainsi que tous les éléments le composant et notamment : les textes, les images fixes ou animées, les compositions sonores, la charte graphique les logiciels et les bases de données…etc, sont la propriété exclusive de l’Association CAC et sont protégés au titre des dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.

En conséquence toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site, toute extraction de la base de données par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’Association CAC est interdite.

La méconnaissance de ces dispositions constituerait une contrefaçon punissable selon les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle et du Code Pénal. Les marques, noms commerciaux et logos figurant sur ce site sont déposés. Leur reproduction totale ou partielle, effectuée à partir des éléments du site est prohibée.